SECURED PAYMENT

 


through a securized site: https

the whole of the site MON PETIT MEUBLE FRANCAIS is under HTTPS protocol, visible in your navigation bar. This protocol is an encryptied algorithm for. It allows flawless visits and payments on websites. through sending confidential and integrated data.

 

SSL payment: Secure Socket Layer (SSL) / Transport Layer Security (TLS) is a security protocol that has been created with a secure channel between two machines communicating over the Internet or an internal network. Technically speaking, SSL is a transparent protocol that requires little interaction from the end user. In the case of browsers, for example, you see the SSL green logo (above) appear at the time of payment.

 

Means of payment: VISA, MASTERCARD, PAYPAL

 

MON PETIT MEUBLE FRANCAIS international VISA and MASTERCARD cards as well as national "blue cards".

PAYPAL: this service allows you to pay online without contact, with your email address and password. It is not necessary to feed your PayPal account in advance. The source of supply you have chosen (credit card or bank account) is automatically debited at the time of the transaction

Paiement Sécurisé

 

site sécurisé : https

l'intégralité du site MON PETIT MEUBLE FRANCAIS est sous protocole HTTPS, visible dans votre barre de navigation. Ce protocole est un algorithme de chiffrement. Il permet à l'internaute de valider l'identité du site WEB.visité et d'envoyer ses données de manière confidentielle et intègre. 

paiement SSL

Le SSL (Secure Socket Layer) / TLS (Transport Layer Security) est un protocole de sécurité  qui créé un canal sécurisé entre deux machines communiquant sur Internet ou un réseau interne. Techniquement parlant, le SSL est un protocole transparent qui nécessite peu d'interaction de la part de l'utilisateur final. Dans le cas des navigateurs, par exemple, Vous verrez le logo vert SSL apparaître au moment du paiement.

moyens de paiement: VISA, MASTERCARD, PAYPAL et chèque

MON PETIT MEUBLE FRANCAIS accepte les CARTE BLEUE, cartes VISA et MASTERCARD.

PAYPAL : le service proposé permet de payer en ligne sans communiquer ses coordonnées bancaires, en s’identifiant simplement avec son adresse électronique et un mot de passe. Il n’est pas nécessaire d’alimenter son compte PayPal à l’avance. La source d’approvisionnement que vous avez choisie (carte de paiement ou compte bancaire) est automatiquement débitée au moment de la transaction.

CHEQUE: vous pouvez commander et envoyer votre chèque à l'ordre de MON PETIT MEUBLE FRANCAIS, 12 rue de l'abbaye, 53190 Landivy. La confirmation de commande vous sera envoyée après réception et encaissement du chèque.