Reprise, retours
Screen Shot 2021-11-26 at 7.49.57 AM copy.png

REPRISE 

En France et dans le cadre de la loi AGEC, vous pouvez faire effectuer une reprise "1 pour 1" de votre ancien meuble gratuitement.

La nature et les caractéristiques (poids, dimensions ) doivent être similaires.

Le meuble à reprendre doit être enlevé à l'endroit de la livraison du meuble commandé.

Veuillez-nous indiquer lors de la commande la nature du meuble à reprendre, son poids et son volume.

Nous nous chargeons d'organiser l'enlèvement.

 

RETOURS

Pendant la durée du délai légal de rétraction de 14 jours à partir de la réception de votre meuble, vous pouvez annuler votre commande. Les frais de retour sont à la charge du client.

Ces coûts de reprise sont 250€ à 400€ ttc selon la taille du buffet et l'adresse d'enlèvement en France Métropolitaine ( tarif hors Corse et hors accès difficiles).

Le remboursement du prix du meuble au client aura lieu par virement sous 7 jours ouvrés avec déduction des frais de reprise et sous réserve que le meuble soit restitué dans son état d'origine.

MON PETIT MEUBLE FRANCAIS organisera le retour avec vous pour éviter tout problème lors du transport.

Contactez-nous au 07 83 03 67 15 ou par mail à info@monpetitmeublefrancais.com.

​Pour plus d'informations sur les retours de meubles, se reporter à la section des Conditions Générales de Vente, particulièrement au §8.

Pour un retour dans le cadre de la garantie commerciale de 3 ans ou hors garantie, contactez-nous préalablement par e-mail à l'adresse  info@monpetitmeublefrancais.com ou par téléphone au 07 83 03 67 15 en détaillant les opérations à effectuer sur le meuble.