Service Après Vente

Lors de la livraison, vérifiez vos meubles et notez vos réserves sur le bon du transporteur le cas échéant. Si le meuble n'est pas conforme à la commande et arrive endommagé, vous pouvez aussi le refuser. Tout retour s'effectuant dans la cadre de la garantie de MON PETIT MEUBLE sera à notre charge. Vous pouvez consulter tous les détails de la garantie sur la page des Conditions Générales de Vente.

Nous organiserons pour vous le rapatriement du meuble. Vous pouvez aussitôt demander le remplacement de votre meuble par un meuble similaire ou que nous procédions au remboursement de votre commande. Celui-ci se fera par virement sur votre compte bancaire à J+7 après réception du meuble retourné.

Signalez-nous vos soucis par mail ou par téléphone via les icônes ci-dessous au plus vite et indiquez nous les raisons du retour et les photos du meuble non conforme.

Hors garantie ou pendant la durée de vie de votre meuble, nous pouvons aussi vous apporter nos services pour réparer votre meuble s'il a subi des chocs, pour refaire une finition ou le relooker. Confiez-nous vos demandes et nous vous établirons le devis correspondant sous 48H.