Service Après Vente

Lors de la livraison de votre commande, vérifiez soigneusement vos meubles et notez impérativement vos réserves sur le bon du transporteur le cas échéant. 

Si le meuble n'est pas conforme à la commande ou s'il arrive endommagé, refusez-le. Chaque meuble enlevé par le transporteur est exempt de défauts. Les meubles qui seraient abîmés ou défectueux à l'enlèvement ne seront pas chargés à l'enlèvement.

Dans le cadre de la garantie de 3 ans offerte par MON PETIT MEUBLE FRANCAIS, nous prenons le retour à notre charge. Appelez-nous pour que nous organisions pour vous le rapatriement du meuble. Vous pouvez demander le remplacement de votre meuble par un meuble similaire ou que nous procédions au remboursement de votre commande. Vous pouvez consulter tous les détails de la garantie sur la page des Conditions Générales de Vente.

Hors garantie contractuelle, nous sommes à votre disposition pour vous aider à garder votre meuble en bon état et/ou le réparer. Les frais de reprise, de relivraison et de réparation sont à votre charge.